Droit de la famille

Peut on déménagé sans raison valable ?
Pension alimentaire - garde des enfants

Bjr étant maman d'une petite fille de bientot 5 ans je souhaite demenager afin de recommencer une nouvelle vie.
Un jugement a été fait pour le papa de ma fille qui ne viens pas toujours pour effectué ses dvh la question est que puis je faire?

Question posée le 20/09/2014

Par Nina

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :droit de visite; déménagement

Par Jean LECLERCQ (Avocat)

Bonjour Madame,

Il faut de nouveau et rapidement saisir le Juge aux affaires familiales sur la nouvelle future situation.

Bien cordialement,
Jean Leclercq
Avocat

Photo LECLERCQ Jean
Jean LECLERCQ (Avocat)
12 PLACE SAINT HUBERT
LILLE 59000
Cabinet : THERET & ASSOCIES
Tél : 03 20 51 81 38