Saisies et voies d'exécution

Risque quand ont es au contentieux
Saisie d'huissier

bonjour j'ai une dette a SFR de 187 euro que je n'ai pas payer .il m'ont mis donc on contentieux.es ce qu'il ont le droit de m’interdire de payer en plusieurs fois. et qu'es ce qui peut m'arriver si je paye pas merci d'avance sincère salutations

Question posée le 11/09/2014

Par Cruella

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Mots clés de cette question :litige opérateur téléphoniesociété de recouvrement de créances

Bonjour,

Si, après l'envoi des 2 courriers de relance, l'opérateur de téléphonie n'a toujours pas enregistré le règlement des sommes en attente, le dossier est transmis à une société externe de recouvrement.
Dès lors, il appartient au débiteur de s'adresser directement auprès de la société de recouvrement pour procéder au règlement des sommes dues.

Il est fréquent, que ces sociétés acceptent le règlement de la créance en plusieurs versements.

Cordialement