Droit des affaires

Cumul activité
Création de société

Bonjour,
Actuellement Gerant majoritaire d'une SARL unipersonnel (aucun employé) je desire cumulé avec un poste de salarie en CDI dans une autre société ai je le droit de cumuler les deux activités ?

Question posée le 25/08/2014

Par Ericmil

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :CDI dans une autre sociétécumulgérantSARL

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Sur le principe, oui, mais il faudra voir ce qu'en dit votre futur employeur, car, si vous êtes à temps plein, vous pouvez voir vous imposer des obligations d'exclusivité.

N'oubliez pas que ce cumul ne vous exonère pas de payer vos cotisations sociales au RSI en qualité de gérant majoritaire de votre SARL.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008