Droit administratif

Ajournement suite à courrier hiérarchique
Conflits avec une administration et recours

Bonjour maitre
Suite au courrier hiérarchique que j'ai envoyer par rapport à la demande d'ajournement de 2 ans de ma demande de naturalisation (ajournement maintenu à ce jour) Ma situation a changée, aujourdhui j'ai obtenue un diplome d’état et un CDI à plein temps.
quelle démarche dois je entreprendre ? courrier? décret? etc...

Question posée le 20/08/2014

Par Nm

Département : Marne (51)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Pour vous répondre plus clairement, il nous faudrait des précisions sur des dates:
-quelle est la date de la décision d'ajournement et sa durée? quand avez-vous envoyé votre recours hiérarchique au ministre? y-a t-il eu une réponse à ce RH? depuis quand votre situation professionnelle a-t-elle changée?...

L'actualisation de votre demande est possible ...

Affaire à suivre
Dans cette attente,
cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :