Impôts - fiscalité

Imposable ou pas??
Calcul de l'impôt

bonjour,cette année je déclare 8620e pour 636H et 1,5 part(comme j ai une fille) et les impôt me réclame 287e ! selon le site des impôt je doit diviser mon revenu net imposable part mon nombre de part pour avoir mon quotient familiale , que je reporte ensuite au barème pour savoir a quel taux je suis imposable .mon QF et inferieur a 6011e donc imposable a 0%..!avant de faire toute réclamation je voulais savoir si je me trompe ou pas !merci

Question posée le 16/08/2014

Par Laure

Département : Loiret (45)

Mots clés de cette question :impôts 2014

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Ca m'a l'air d'être bon, mais il faudrait voir votre déclaration complète pour se faire une idée, ainsi que votre avis d'imposition !