Droit de la famille

Et je le droit avec mes enfants detre chez mes parents
Divorce - séparation

j ai fuit mon domicile conjugale avec mes enfants alors que je suis proprietaire,et pour menace de mort reiteré et menace pour mes enfants,depuis jai fait une demande de divorce et separé,toujours pas de date de requete depuis mois davril et je suis hebergé chez une amie a lyon,et vue que mon marie continue a nous harceler,je voudrais savoir si je peux moi et mes enfants daller habiter a un autre departement chez mes parents(ain)car sur lyon jattend toujours en urgence logement juridiquement et ce je peux sachant qu il ne menbete pas chez mes parents,et que mes enfants sont convoqué tribunal pour enfants merci

Question posée le 10/08/2014

Par Dounia

Département : Rhône (69)

Par Sabrina BOUZOL (Avocat)

Chère Madame, il est impératif que vous preniez attache avec un avocat afin qu'il y ait dépôt d'une requête en divorce soit, mieux, qui est demande d'ordonnance de protection juridique.

Cordialement,

Sabrina BOUZOL (Avocat)
68 rue Sommeiller
CHAMBERY 73000
Cabinet : SCP LAPORTE & BOUZOL
Tél : 04.79.96.19.31
Fax : 04.79.69.55.59