Droit des affaires

Garantie des vices caches
Fonds de commerce

j ai achete un fond de commerce le 11 septembre 2012. je me suis vite apercu que les chiffres attestes dans l acte de vente etait a des annees lumiere de la realite.apres 6 mois j ai du passer en redressement judiciaire pour finir debut fevrier 2014 en liquidation.il y a dol ,vices caches .quelles recours ai je

Question posée le 09/08/2014

Par Alain

Département : Allier (3)

Mots clés de cette question :liquidationvente de fonds de commercevices du consentement

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Toutes contestations au civil, sur un la base d'un éventuel dol ou des vices cachés, ne vous appartiennent plus : c'est en effet au liquidateur qu'il appartient, s'il le souhaite, de mettre en oeuvre toute action civile utile et c'est la liquidation qui bénéficiera de l'éventuel gain que cette action entrainerait.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008