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Droit de la consommation

Rétractation contrat auto direct assurance
Annulation de commande et de contrat

Bonjour, j'ai souscris en ligne un contrat auto chez Direct Assurance le 24/07/2014 puis j'ai décidé de me rétracter en envoyant une lettre recommandée le 26/07/2014 qu'ils ont reçu le 28/07/2014. Selon la loi : "Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités". J'ai payé 455 euros au moment de ma souscription en ligne mais Direct Assurance vont me rembourser seulement 414 euros. Ils disent que les 41 euros d'écart correspondent à ma période d'assurance chez eux du 24/07 au 29/07. Je les ai appelé mais ils ne veulent rien savoir et disent que, oui ils ont accepté ma demande de rétractation mais sont obligés de me facturer 41 euros pour la période du 24/07 au 29/07 (date effective de ma rétractation pour eux). Est-ce qu'ils ont raison? Comment puis je demander mes 41 euros? Merci beaucoup pour votre aide. Je suis furieuse!! Bonne journée.


Question posée le 04/08/2014

Par Yaya38300

Département : Hérault (34)

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