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Droit de la consommation

Assurance téléphone mobile reconduite sans information
Annulation de commande et de contrat

J'ai renouvelé un contrat mobile (avec achat intégré du portable en 2011- durée 2 ans - j'ai accepte l'assurance proposée d'un an). En septembre 2013 le mobile était défaillant. Je n'ai pas eu d'offre intéressante par le prestataire et ai résilié par migration chez un autre opérateur en octobre 2013. Je m'aperçois aujourd'hui que l'assurance du mobile inutilisable continue ses prélèvements. Je n'ai évidemment jamais été informée de la reconduction. le dossier papier complet de l'assurance ne m'est jamais parvenu. j'ai trouvé l'adresse de l'assureur sur internet par les références figurant sur mon compte bancaire. N'avaient-ils pas l'obligation de me prévenir ? Je n'ai pas vérifié les prélèvements car le vendeur m'avait indiqué une assurance d'un an ! ça fait plus de trois ans maintenant et plus de portable !


Question posée le 03/08/2014

Par Clo

Département : Landes (40)

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