Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Comment se faire rembourser ou échanger un produit qui n'est pas neuf
Achat sur Internet

J'ai acheté un ordinateur chez Boulanger qui était en réalité un retour client donc qui était neuf selon le vendeur, de ce ait j'ai demandé un geste commercial pour les frais déjà engagé et le matériel neuf non disponible, et il m'offrit une carte cadeau de 50 euros a utilisé en une fois et uniquement dans leur magasin. Mais à la suite d'un coup découvert sur mon ordinateur, j'appris que la date de garantie (23/03/13) n'était pas à mon nom ni à ma date d'achat. Je pris contact avec le Boulanger en question qui après de multiple envoie de recommandé, m'annonça qu'il s'agissait maintenant d'un modèle d'exposition et qu'il ne voulait ni me rembourser ni me l'échanger. Comment puis je faire pour me faire rembourser ou échanger, je n'aurais jamais un pc d'exposition à ce prix la (1099€)?


Question posée le 02/08/2014

Par Bidouflex

Département : Pas-de-Calais (62)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK