Droit de la famille

? demande de revoir mes droits parentale
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Voila 7 ans que je suis divorcée , j'ai laisser mes 2 enfants a mon ex vu qu'il gardé notre bien .ma situation femme seule au smic depuis toutes ses années j'ai travaillée sans cesse pour me permettre de prendre un logement correcte.j'ai eu des souci santé et perdu mon logement .
Aujourdui j'ai un CDI au smic je n'arrive pas a retrouver un F2 ,mon ex refuse tout arrangement puisque sa nouvelle compagne vient d'avoir un enfant et cela leurs permet d'avoir 3 enfants a charge.mon fils épileptique ressent un manque instable sa scolarité difficile,l'intérêt d'avoir une garde partager me permet d'avoir une aide au logement et d'être plus présente. il ferme yeux pour l'intérêt sa compagne droit parental .il oublie leurs besoins.Quelles sont mais possibilités? Puis je demandée une garde partager ? Revenir en arrière 7 ans après juste savoir mes droits pour lui prouver que je ne suis pas une inconnu et cela me permettra trouver un arrangement a l'amiable
Merci

Question posée le 02/08/2014

Par Cathy06

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

Le Juge sépare rarement deux enfants d'une fratrie et compte tenu de votre logement, je pense qu'il refusera la garde alternée des deux enfants.

Considération bien dévouée

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760