Droit de la famille

Rdv jaf revision de pension
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour

j'ai fait une demande de rdv au jaf pour réévaluation de pension alimentaire, mais j'ai reçu un courrier du greffe qui dit que mon ex-conjoint n'a pas récupérer son courrier de rdv du jaf. Doit-je allez quand même au rdv ou cela est inutile si mon ex est absent? le jaf risque de reporter le rdv?

cordialement

Question posée le 21/07/2014

Par Lysa

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :revalorisation de la pension alimentaire devant le JAF

Par Abderrahim CHNINIF (Avocat)

Bonjour,

Vous devrez rédiger une assignation et lui joindre le courrier reçu du greffe du JAF et la signifier par huissier à la dernière adresse connue de votre ex-conjoint.

Si vous ne le faites pas, le JAF sera obligé de renvoyer l'affaire et de vous demander de faire ce que je viens d'indiquer ci-dessus.

Votre bien dévoué.

Photo CHNINIF Abderrahim
Abderrahim CHNINIF (Avocat)
17, rue du Castillet
Perpignan 66000
Tél : 0468350694