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Droit administratif

Droit du travail ou administratif
Conflits avec une administration et recours

l'an passé j'ai fait une demande de départ a la retraite. j'ai demandé de partir le 1er mars 2014, ma demande a été accepté par l'organisme administrative pour qui je travail, donc lorsque le 1er mars est arrivé je suis partie de mon poste, mais voila qu'une semaine après que je sois partie le GRH me convoque et me dise que je n'avais pas le droit de partir, donc je suis revenue au travail après une semaine d'absence et ce que je voudrai savoir est ce qu'il ont le droit de me faire un congé sans solde pour cette période d'une semaine qu je n'ai pas travaillé alors que c'était l'organisme qui était en faute puisque c'est eux qui m'ont envoyé une lettre me disant que mon départ à la retraite était accepté, est ce que dans le droit du travail on ne peux pas trouvé une autre solution que de faire une saisie sur salaire.

Merci de me répondre


Question posée le 21/07/2014

Par Lucette

Département : (98)

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