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Bonjour, ma voiture a subi une réparation suite a un bris de glace. Quelques mois plus tard, voulant changer d'assurance je constate que deux bris de glace sont sur mon relevé d'information, a deux dates différentes. Je contacte donc le réparateur qui m'annonce qu'un impact a été réparé sur une autre vitre, le jour de la réparation. Ce qui est vrai ; mais je ne l'avais ni déclaré (puisque je ne le savais pas), ni signé une fiche d'intervention liée à cet accident. Il s'est avéré, après réception des documents par mail, qu'une deuxième fiche d'intervention a été signée à ma place afin de faire passer la facture chez mon assureur. Le problème est que je peine a trouver une assurance à cause de ce sinistre supplémentaire. Le réparateur reconnaissant sa faute, il tarde cependant a rembourser mon assureur puisque cela fait trois mois que ça dure .

Que puis-je espérer de la plainte que je déposerai ? Car par leur faute je suis sans voiture et je paierai mon assurance plus chère. Merci


Question posée le 24/06/2014

Par Nayrachan

Département : Pas-de-Calais (62)

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