Droit des affaires

Reconnaissance de dette
Recouvrement de factures impayées

Bonjour j'ai fait un crédit à ma banque sur mon nom que j'ai prêté ma meilleure amie 4000 euros en espèces mais je voulais savoir mon ami ne sais ni lire ni écrire elle est dans l'incapacité de me faire une reconnaissance de dette comment je pourrais faire une reconnaissance de dette et la faire valoir par la loi merci de me répondre

Question posée le 07/06/2014

Par Loli

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez vous rendre devant un notaire, qui établira une reconnaissance de dette en présence de votre amie.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008