Droit de la famille

Un an que j'ai pas vu ma fille...

un an que j'ai pas vu ma fille alors que le JAF dans un jugement rendu en 2003 l'a accordé le droit de visite et d'hebergement un week end sur deux.
voila bientot 12 mois que la mere refuse de repondre au telephone et aux frappes a sa porte.
j'ai depose plainte sans suite; 25 mains courantes,et pourtant, je verse la pension alimentaire en temps et en heure.
qu'est ce que je dois faire?
forcer sa porte?

Question posée le 13/04/2011

Par Leuz

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :droit de visitejuge aux affaires familialesurgence

Monsieur,

Vous avez portez plainte pour non représentation d'enfant? Il ne sert à rien de poser autant de mains courantes. Cela n'a aucune force.

Je vous conseille vivement (et vous encourage) vous rapprocher d'un avocat afin qu'il saisisse dans votre cas en référé (voie rapide d'urgence) le juge aux affaires familiales.

Je suis à votre disposition pour tout conseil et toute démarche,

Vous souhaitant bon courage,