Droit de la famille

Revoir un jugement
Pension alimentaire - garde des enfants

Madame, Monsieur,

Bonjour. J'habite à Nice. Je cherche un avocat afin de reprendre un jugement qui a été établi suite à mon divorce. J'ai 3 enfants de mon premier mariage. A l'époque je travaillais chez microsoft gagné très bien ma vie donc je payais 850 € de pension pour mes enfants. A ce jour je suis inscrit à pôle emploi. Je dois absolument revoir la pension. Ensuite, sur le jugement il y a marqué que je dois voir mes enfants un week end sur deux bien sûr c'est financièrement et humainement parlant impossible. C'est trop loin. Je les prends pendant les vacances scolaires. C'était beaucoup trop de fatigue et c'était une ruine. La, nous pouvons plus profiter pendant les vacances. Mais ceci aussi il faut le mettre par écrit.
Enfin pour finir, ma situation globale change puisque ma compagne et moi attendons un enfant pour la fin juillet.
J'aimerai beaucoup tout faire au plus vite pour que tout soit clair pour tous.
A présent, je vais attendre la répondre d'un professionnel.

Question posée le 23/05/2014

Par Jen

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :avocatdivorce

Par Damy DAMY (Avocat)

Bonjour,

je suis avocat au barreau de Nice.

Dès lors que vos revenus ont baissé, il est légitime de demander une réduction de pension.

Je me tiens à votre disposition.

N'hésitez pas à appeler ma secrétaire pour que nous fixions un rendez-vous.

Nous pourrons nous entretenir de votre dossier dès cet après-midi.

Bien cordialement

Grégory DAMY
Docteur en droit
AVOCAT
Certificats de spécialisation

Société d'avocats DAMY

13 boulevard Gambetta
06000 Nice
Tel: 0033492150505
Fax: 0033493962250
Site internet: gregorydamy.niceavocats.fr

Photo DAMY Damy
Damy DAMY (Avocat)
13 bd gambetta
nice 06000
Tél : 0492150505

Par Angelique TOUATI (Avocat)

Cher Monsieur,

Je suis Avocat au Barreau de NICE et mon domaine d'activité porte essentiellement sur le droit de la famille.

Eu égard à votre situation financière, il est urgent de saisir le Juge aux Affaires Familiales pour pouvoir diminuer le montant de la contribution à l'entretien et l'éducation des enfants.

Je serai ravie de pouvoir défendre vos intérêts dans le cadre de votre future procédure (j'accepte l'aide juridictionnelle).

Ainsi, si vous souhaitez me rencontrer, je vous communique mes coordonnées :

Angélique TOUATI
Avocat au Barreau de NICE
4, Ruelle des Près 06000 NICE
Mobile : 06 27 29 51 97
Tel : 04 93 62 57 69
atouati.avocat@gmail.com

Cordialement.

Angélique TOUATI

Angelique TOUATI (Avocat)
29, Rue Pastorelli - Le Kamelleon
NICE Cedex 1 06016
Tél : 0493850116