Chiot mort

bonjour, j'ai acheté un chiot le 5 mars, il est mort le 8, mon vétérinaire a fait une attestation d'une mort par la parvovirus. le vendeur ne veut pas me rembourser l'achat, est il en droit de me demander une analyse d'un laboratoire ou l'attestation de mon vétérinaire est elle suffisante?
Merci

Question posée le 31/03/2011

Par Jlb

Département : Nord (59)

A titre amiable et avant toute action, autant lui produire une copie de vos pièces justifiant le remboursement.

Vous pouvez lui écrire par recommandé lui indiquant ce cela pourrait avoir une qualification pénale (escorquerie) et que vous envisagez de porter plainte..

Bon courage,