Droit de l'immobilier

Ligne electrique moyenne tension qui gene une construction

bonjour je viens d'avoir mon permis de construire et une ligne edf moyenne tension gene la construction de ma maison au niveau de l'etage que faire ?

Question posée le 22/03/2011

Par Evie

Département : Vaucluse (84)

Mots clés de cette question :construction maison neuveedfgêne par l'existence d'une ligne électriquemaison neuveparticulierpropriétaire

Bonjour,

La meilleure solution serait de contacter directement EDF pour leur faire part de cette gêne.

Précisez-leur la situation en indiquant que vous avez récemment obtenu un permis de construire et que la ligne moyenne tension perturbe la construction de votre maison.

EDF trouvera certainement un moyen de remédier à cette difficulté.

En conséquence, il serait opportun que vous vous rendiez directement en agence avec vos documents afin de leur expliquer le problème rencontré.

Une solution amiable sera ainsi probablement trouvée.

Bien à vous.