Mise en demeure pour stc impayé
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour
Licenciée pour motif économique au 17 avril 2014, je n'ai pas reçu au 12 mai mon stc et suis dans une situation inconfortable vis à vis de ma banque. Je recherche un modèle de lettre de mise en demeure à adresser à mon ancien employeur.
merci de votre aide
cordialement
delphine Duprat

Question posée le 12/05/2014

Par Dd

Département : Val-d'Oise (95)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour,

il faut savoir d'abord si la date du 17 avril est le terme du préavis et dans ce cas vous pouvez réclamer ( sous réserve d'en savoir plus )ou s'il s'agit du début du préavis et dans ce cas, sauf à vous mettre d'accord avec votre employeur il faut attendre la fin du préavis qui bien sûr doit être rémunéré mois par mois sauf évènement particulier. Bonne soirée