Droit de la famille

Absence parent gardien
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour. Mon mari a decide hier de prendre notre fille ce weekend. Cela lui est autorise car il habite a 1000 km. Mais il doit m avertir un mois a l avance. Le probleme est que je ne serais pas presente au retour (place reservee je ne peux annuler). Puis je l obliger a deposer notre fille chez mes parents (meme distance pour lui) vu que je n ai pas eu le temps de m organiser autrement ? Merci d avance pour votre reponse.

Question posée le 08/05/2014

Par Nadouille

Département : Pas-de-Calais (62)

l'obliger, non.

Lui expliquer simplement et lui proposer de le faire serait mieux. Vous devez vous organiser en bonne intelligence;

Il n'y a pas de solution juridique toute faite à moins que le jugement le précise; il faut dialoguer du mieux possible..