Droit de la famille

Separation
Divorce - séparation

bonjour
une question que je me pose, ma femme m insulte devant mes enfants et moi je rentre pas ds son jeu mais me faire insulter devant mes fils m insupporte de plus en plus. quel moyen j ai pour lui faire comprendre vu qu elle continu et fait des crise d hysterie , puis je porter plainte ou lui donner un avertissement qui viendrai de la justice ou autre ? merci de votre reponse
cordialement

Question posée le 04/05/2014

Par Antimoi

Département : Val-de-Marne (94)

Par Aurelia BEDOK (Avocat)

Bonjour,

Pour répondre à votre question, tant qu'il n'y a pas eu de violences physiques, il n'est pas possible de porter plainte.

Il serait judicieux de recourir à un médiateur extérieur (un psychologue de couple ou même un avocat).

Bien cordialement,

Photo BEDOK Aurelia
Aurelia BEDOK (Avocat)
11 Boulevard Sébastopol
PARIS 75001
Tél : 0143786228

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Vous pouvez par contre faire des mains courantes pour injures et autres. ces MC pourront vous être utiles plus tard. Si la situation devient invivable, vous devrez alors consulter une tierce personne professionnelle (psy de couple, avocat et autres).

cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :