Mauvaise date de naissance sur contrat cdd
Fonction publique

SUR MON CONTRAT CDD MA DATE DE NAISSANCE EST INCORRECT DEPUIS JUILLET 2012 SACHANT QUE JE SIGNE UN CONTRAT TOUS LES MOIS. SUR CES CONTRATS J'AI 20 ANS DE MOINS.LA SECRETAIRE ME DIT DE FAIRE LA MODIFICATION MOI MEME A LA MAIN. CELA EST IL VALABLE ?

Question posée le 30/04/2014

Par Majulice

Département : Puy-de-Dôme (63)

Ce n'est certainement pas a vous de le faire mais bien à votre employeur ou au comptable de rectifier sur la fiche de paie; voyez cela directement avec eux et non avec la secrétaire.