Droit de l'immobilier

Pouvez vous m'aider a partir plus vite du logement ?

Votre demande de devis:

" bonjour je viens vers vous car je suis locataire depuis juillet 2009 d'un logement ou le bail stipulait qu'il y avait des risques d'humidité mais depuis nous nous sommes aperçu que l'humidité devenait des champignons voire même des limaces sur les murs. L'humidité se retrouve aussi et surtout (d'où notre inquiétude) autour de certaines prises de l'appartement.
Nous nous inquiétons pour la santé des enfants et la notre.
Nous avons trouvé un logement plus sain mais n'avons toujours pas donner notre résiliation de contrat.
Que me conseiller vous ? merci d'avance ,dans l'attente de vous lire "

Question posée le 07/03/2011

Par Birdyjazz83/jean-louis

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :bail d'habitation résiliation judiciaire

Par Yael AMAR (Avocat)

Cher Monsieur,
Si l'état d'humidité est tel que vous le décrivez vous pouvez mandater un huissier pour qu'il dresse un procès-verbal de constat et demander la résiliation judiciaire du bail pour manquement à l'obligation de délivrance.`
Espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723