Droit de la consommation

Surestimation consommation facture intermédiaire gdf dolce vita

Ai-je le droit de rectifier le montant d'une facture intermédiaire dont la consomamtion n'a pas été relevée au compteur par le prestataire et qui est largement supérieure à la consommation éffective réelle.

Question posée le 06/03/2011

Par Gazéifié

Département : Aisne (2)

Mots clés de cette question :consommationéchelonnementfacturationfacturefacturesgazremboursement

Bonjour,

Concernant les factures intermédiaires de consommation de gaz, la meilleure solution est de contacter Dolce Vita gaz de France afin de leur faire part de ces différences entre la consommation réelle et celle estimée.

En effet, ce fournisseur se base sur les consommations de l'année antérieure afin de procéder à la facturation.

Quoi qu'il en soit, sachez que le trop perçu vous sera remboursé ultérieurement si tel est le cas.

Bien à vous.