Facture orange mobile

J'ai payer ma facture de portable chez Orange et il ne retrouve pas le paiement (bien sur en espèces).Il me redemande de payer la facture avec des frais de remise en service de 9£,et coupe ma ligne à chaque fois bien sur.Cela fait bientôt 3 ans,que je fais des réclamations.Je suis au chomage j'ai besoin de ma ligne pour des futurs proposition de travail.Que puis je faire?

Question posée le 05/03/2011

Par Thaysas

Département : Guadeloupe (971)

Mots clés de cette question :espècesfacturefacture de téléphonefacture impayéeOrangepaiementpaiementspreuvepreuvestéléphone mobile

Bonjour,

Si vous vous êtes acquitté de votre facture par paiement réalisé en espèces, un reçu a du vous être remis par Orange prouvant qu'ils ont effectivement bien encaissé ladite somme.

Pour des sommes de moins de 1 500', le paiement peut être prouvé par tous moyens. Ainsi, vous pouvez tenter de rapporter l'acquittement de votre forfait par déclarations, attestations voire témoignage.

A défaut de pouvoir rapporter la preuve, Orange reste en droit de vous demander le paiement.

Aussi, essayez de trouver un arrangement amiable avec votre opérateur si cela demeure encore possible.

Une association de consommateurs pourrait peut-être vous aider dans vos futures démarches.

Bien à vous.