Droit de la famille

Je suis marie et souhaite divorcer
Divorce - séparation

marie a une thailandaise depuis 2 ans je voudrais divorcer , j ai achete tous lee biens du couple en son nom ici lesetrangers ne peuvent etre proprietaires, nous avons remplis il y a quelques mois un contrat personnel en nos deux nom que nous avons fais traduir et que nous avons signe devans temoins avec copie des pieces d identite ce contrat determine la repartition des bien en cas de divorce .... a t il une valeur juridique en cas de divorce
merci d avance et cordialement
michael

Question posée le 01/04/2014

Par Mike

Département : Var (83)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Le mieux est d'engager une procédure de divorce amiable avec partage préalable du régime matrimonial.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Stéphane AUBERT (Avocat)

Tél : 0491531392