Inaptitude et reprise du salaire
Inaptitude au travail

Plus de trentes jours sont passés depuis ma déclaration d'inaptitude pour danger immédiat. Concernant la reprise du salaire, l'employeur me doit il les 37 jours passés depuis la déclaration d'inaptitude ou seulement les 7 jours depuis la fin des 30 jours. Quand doit il me les versés? Cela fait plus de 37 jours sans revenus et je suis désespéré, merci pour votre aide.

Question posée le 17/03/2014

Par Damien6927

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :arrêt maladiecertificat médicalinaptitudepaiement salaire

Bonjour,

L’employeur doit reprendre le paiement du salaire à l’issue du mois qui suit le jour de la visite où a été établi le certificat médical d’inaptitude.

Cordialement