Cheque naissance
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Inteimaire,le C.E de l'agence offre des chèque naissance aux salariés si l'événement ce produit sous contrat. Pour y avoir droit il fallait donner les actes de naissances auprès de l agence. Sans réponse je me suis alors rapproché de l agence pour savoir ou cela en été,c'est alors que l'on m as dis que le C.E n'as pas accepter mon dossier. Je me suis tourné vers le C.E qui m'as affirmé qu'aucun documents ne leur avais été transmis. Le C.E a pris soin de demander des explications a l agence, car ce n était pas la première fois qu'il rencontré des soucis avec cette personne. Le C.E m'as fais parvenir le mail de l agence a ce sujet, et cette dernière explique que les documents lui ont bien était remis mais comme elle parté en vacances elle n as pas vu son collègue qui revenait après son départ et qu'à son retour le delai etait passer. Que puis je faire?sachant que je remplissai les conditions comme le C.E me l'a affirmé. Vers qui dois je me tourner? cela fait 4 mois et tjs rien.
Merci

Question posée le 17/03/2014

Par Will

Département : Drôme (26)

Mots clés de cette question :CEchèques vacances

Bonjour,
C'est au CE de faire un geste vu que vous n'y êtes pour rien. Même si la faute revient à votre agence d'intérim. Maintenant, le règlement intérieur de ce CE impose peut-être de respecter les délais sous peine de refus. Reste alors la solution que le CE vote une dérogation pour votre cas personnel. Ceci est à voir avec eux car je ne vois pas une procédure judiciaire à l'encontre de la société d'intérim.
Cordialement,