Droit des affaires

Comment contester une ordonnance de referer
Bail commercial

j ai été convocquer devant le tribunal de grande instance de vesoul le 18 février dernier pour des impayer de loyer de mon local commercial a la commune de vauvillers

or le 18 février je n ai pas pu me présenter suite à une crise d appendicite et j ai été hospitaliser le dimanche 16 février
je ne suis sortis de l hopital que le mercredi 19 février ( buletin de situation pour preuve) j en ai avertis le tribunal mais l affaire à été juger quand même.
que dois je faire?

Question posée le 12/03/2014

Par Romuald

Département : Haute-Saône (70)

Mots clés de cette question :appelréféré

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si l'affaire a été jugée, vous devez attendre la décision et en interjeter appel. Votre situation pourra éventuellement participer à justifier une demande de suspension de l'exécution provisoire attachée à l'ordonnance de référé.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un avocat pour ce faire.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :