Droit de la famille

Droit de la nouvelle compagne de mon ex mari sur mon fils
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour
Je suis divorcée de mon ex mari depuis plus d un an et il a rencontré une personne depuis 6 mois qu' il voyait jusque là certains week end. Mais voila et ils ont emménagé depuis 3 semaines et elle refuse de me rencontrer sachant qu' elle va garder mon fils 5j car son père travaille et il le veut quand même pour les vacances. A t elle le droit de garder mon fils alors su icône l a pas vu longtemps et que son père ne vit pas avec elle depuis longtemps. Peut elle refuser de me voir?
Je vous remercie pour votre aide.

Question posée le 07/03/2014

Par Stef31

Département : Haute-Garonne (31)

Tout ceci ne relève que du comportement humain et non du droit car il. Peut faire garder l'enfant par qui il veut, elle n est pas obligée de vous rencontrer non plus.