Droit de l'immobilier

Preavis
Logement loué : paiement des charges et du loyer

bonjour j'ai envoyer un preavis de logement le 17 fevrier, ma proprietaire n'est toujours pas allée le chercher a la poste que dois je faire ? a partir de quand mon congé de trois mois prend il effet du coup ? dois je me deplacer chez elle avec un autre preavis ??je suis au chomage je ne peux pas payer un huissier

Question posée le 24/02/2014

Par Betty57

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :congédate de réceptiondélaiémargementpréavisrecommandé propriétaire

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Madame,

Je tiens à vous informer que la date prise en compte pour le départ du délai de préavis est la date de réception de la lettre recommandée.

Votre propriétaire a 15 jours pour aller la chercher le recommandé.

A défaut, la notification n'est pas valable. Ainsi, je vous conseille de remettre en main propre votre congé contre émargement.

Valérie DOEBLE (Avocat)
26, Avenue Robert Schuman
METZ 57000
Cabinet : Valérie DOEBLE