Droit de l'immobilier

Loyers impayées

Bonjour,

Mon locataire ne paye plus le loyer depuis le mois de janvier, malgré mes relances écrites et oral. J'ai envoyée un courrier à ses cautionnaires (2). L'un deux n'habite plus à l'adresse indiquée et l'autre à réglé le locataire, mais le locataire ne pas réglée.Mais aussi je n'ai pas reçu la nouvelle attestation d'assurance car l'ancienne est fini. ainsi que le contrat d'entretien de la chaudière. Sachant que le bail à une clause résolutoire. Merci de votre aide.

Question posée le 22/02/2011

Par Leila

Département : Haut-Rhin (68)

Mots clés de cette question :expulsionnon paiement des loyerssaisies

Bonjour,

Vous devez contacter au plus vite un huissier pour qu'il engage la procédure de résiliation de bail.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002

Par Corinne AMAR (Avocat)

Vous pouvez à l'aide d'un avocat entreprendre un référé expulsion et en même temps la mise en place d'une saisie.

Photo AMAR Corinne
Corinne AMAR (Avocat)
119 rue Paradis BP 60247
MARSEILLE CEDEX 20 13178
Tél :