Droit de la famille

Separation
PACS et concubinage

bonjour

pacse depuis 12 ans avec une femme j'ai eu des jumeaux je suis en séparation elle me fais du chantage sur les enfants a t,elle des droits sur les enfants,malgré que je l'autorise a les voir et les prendre comme un couple qui se sépare

Question posée le 17/02/2014

Par Laet57

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :garde d'enfantsjuge aux affaires familiales.mèrePACS

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Monsieur,

La mère des enfants a en effet des droits sur les enfants. Elle peut notamment saisir le Juge aux Affaires Familiales aux fins de redéfinir des modalités de garde des enfants.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires.

Valérie DOEBLE (Avocat)
26, Avenue Robert Schuman
METZ 57000
Cabinet : Valérie DOEBLE