Droit de l'immobilier

Bail

Bonjour,
quel recours puis-je avoir, envers un propriétaire qui ne répond pas aux courriers en AR que je lui adresse et qui de surcroit réside à l'étrangé. Je dois lui envoyer aujourd'hui un préavis réduit à un mois(raison,perte importante de revenus).Comment dois-je faire,si l'avis en AR et la lettre de résiliation du bail me revient sans accusé de réception ?
Merci ! de votre réponse ,salutations distinguées.

Question posée le 21/02/2011

Par Joseph

Département : Savoie (73)

Mots clés de cette question :acte d'huissierPréavis bail en LR/AR non retirée

Bonjour,

Si votre propriétaire ne va pas chercher la lettre recommandée que vous lui avez adressée, vous devrez vous adresser à un Huissier pour qu'il signifie le congé que vous souhaitez donner.

Cordialement

Christophe PERRY

Photo PERRY Christophe
Christophe PERRY (Huissier)
10 rue des Princes
COMBOURG 35270
Tél : 0256278000
Fax : 0256278002