Droit de l'immobilier

Locataire

tout d abord merci pour la rapidité à laquelle on m'a répondu ce matin . j'aimerai savoir si d'un commun accord avec mon locataire qui désire quitter les lieux , je peux résilier le bail conclu pour 1 an sans préavis merci et sincères salutations

Question posée le 12/09/2010

Par Marie josé

Par Maïlys DUBOIS (Avocat)

Bonjour,

Si votre locataire désire quitter les lieux, il lui faut donner son congé. Vous pouvez prévoir amiablement qu'il n'effectuera pas son préavis si celui-ic le demande expressement dans la lettre.

Photo DUBOIS Maïlys
Maïlys DUBOIS (Avocat)

Cabinet : Cabinet de Maître Maïlys DUBOIS
Tél : 0247602152