Droit de la famille

Droit de demenager
Divorce - séparation

bonjour,
j' aimerai savoir si il faut une raison valable pour déménager car je suis séparer de mon ex depuis 3 ans maintenant on as un garçon de 5ans j ai la garde du petit lui a un week end sur deux et la moitié des vacances j'aimerai déménager es ce qu'il peut m'empêcher

Question posée le 08/02/2014

Par Mimiche55

Département : Meuse (55)

Vous avez le droit de déménager; il a aussi le droit de saisir le juge pour demander la garde de l'enfant aussi.