Droit de la famille

Je revis avec le père de mon fils
Pension alimentaire - garde des enfants

Bjr Maitre,J ai saisi le jaf il y 3mois pour obtenir la garde exclusive de mon fils mais il y a 1mois et demi nous revivons ensemble.J aimerai savoir si ma demande de garde sera jugé ou annulée par le jaf?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Question posée le 04/02/2014

Par Lily

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :JAF

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Je vous conseille d'attendre la date d'audience et si vous êtes toujours ensemble à ce moment là, vous adressez un courrier au tribunal pour vous désister de votre demande.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74