Droit de la famille

Garde
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour

j'ai un soucis avec mes droit de gardes voilà j'ai le droit de prendre ma fille le 1,3 et 5eme weekend de chaque mois

mais le weekend du 31/01/2014 pose probleme s'agit il du 5eme weekend de janvier ou du 1er weekend de fevrier 2014

Question posée le 30/01/2014

Par Masw2001

Département : Morbihan (56)

Mots clés de cette question :divorcedroit de garde

Bonjour,

Il semble que votre droit de garde s'effectue sur les semaines impaires. Dès lors, le week end du 1er février s'étalant sur la semaine 5 de l'année 2014, vous pouvez prétendre à la garde.

Il convient de se référer au jugement précisant les modalités de garde.

Cordialement