Contrat de travail
Fonction publique

Bonjour,
Depuis 2009, je suis embauchée dans une collectivité. J'ai eu contrat sur contrat, depuis avril 2013 à ce jour je n'ai plus aucun contrat mais je continue à travailler. Je subis beaucoup d'harcèlement ainsi que de la discrimination. Je ne sais plus quoi faire. Donc ma question, qu'elle est mon statut dans cette collectivité et ont ils le droit de me licencier ou de mettre fin à un contrat qui n'existe pas. Merci

Question posée le 30/01/2014

Par Nina

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Quels sont les types de contrat de travail dont vous bénéficiez ?

S'agit il de CDD et si oui sont ils de droit public ou de droit privé ?

Seules ces précisions permettront de répondre à votre question.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392