Litige

bjr,je viens de recevoir un courrier d'huissier me réclamant une somme qui d'ailleurs ne ma jamais été réclamer (suite à un paiement en 3foi) et qui date de mois d'octobre 2009, ai je le droit de ne pas la régler

Question posée le 16/02/2011

Par Myriam38

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :dette civile - droit de la consommation - prescription

Vous avez le droit de savoir ce que l'on réclame et ne pas payer les yeux fermés. Par contre, si c'est dû, vous avez intérêt de régler l'huissier au plus tôt pour éviter des frais. Avant le jugement, c'est votre créancier qui règle les frais de l'huissier. Si cela passe au tribunal, même en procédure simplifiée d'injonction de payer, les frais légaux vont vite grimper et seront à votre charge.

Photo LE FUR Patrick
Patrick LE FUR (Huissier)
2 bis place Jean Jaurès
BORDEAUX 33000
étude : Etude Le FUR
Tél : 0556481347
Fax : 0556010360