Droit de la famille

Garde de mon enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

cela va faire 2 ans que le père de ma fille a demandé et obtenu la garde de notre fille.j'aimerai aujourd'hui faire une demande pour pouvoir avoir de nouveau ma fille avec moi.je vous précise que ma fille a 12ans et j'aimerai aussi savoir à quel age elle peut décider avec qui elle veut rester. merci de me renseigner.cordialement

Question posée le 27/01/2014

Par Valazoul

Département : Oise (60)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

BJR,

Il faut saisir à nouveau le JAf et justifier votre demande. Eu égard à son âge, votre fille déjà collégienne, aura à donner son avis au juge, il lui faudra son propre avocat.

A votre disposition si vous le souhaitez.
cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :