Droit de la famille

Prise en charge du divorce
Divorce - séparation

Bonjour,
Mon épouse a quitter le domicile conjugale depuis 2 mois. J'ai fais une main courante à la gendarmerie pour abandon de domicile. Je ne souhaite pas divorcer. qui règle la procédure si elle, elle le souhaite ??

merci d'avance

Question posée le 24/01/2014

Par Alain

Département : Paris (75)

Par Hervé KOUBBI (Avocat)

Bonjour Monsieur,

Si vous choisissez une procédure de divorce par consentement mutuel, vous pouvez faire le choix du même avocat et régler dans votre convention de divorce quel est l'époux qui réglera les frais et honoraires de l'avocat commun.

S votre épouse dépose une requête en divorce -article 251 - je vous conseille quand même de vous défendre et de prendre l'attache d'un avocat qui vous conseillera et vous assistera.

Restant à votre disposition si vous le souhaitez.

Maître Hervé KOUBBI

Photo KOUBBI Hervé
Hervé KOUBBI (Avocat)
63 Avenue du Maréchal Foch
CHATOU 78400
Cabinet : KOUBBI
Tél : 0130719131
Fax : 0130712279