Accidents et indemnisations

Accident voiture
Accident avec dommages corporels

Bonjour, suite a un accident de voiture ou j étais passagère ( le conducter a pas laisser la priorité a droite et une voiture est rentrer dans ma portière a 100/120 km/h ) il y a 7 ans ( fractures bassin, hémorragie au cerveau , fracture a l humérus ) j ai toujours des douleurs a mon bras , suite a l accident j ai était opéré ,Pose de broche et vises. Le matériel a était mal positionner et dut a ça mon bras a mis plus de 3 ans a se consolider et maintenant j ai souvent voir constamment des douleurs dans l épaule.. Je n arrive ils a nager.. Etc.. Et j ai du subir 2 césariennes dut aux fracture du basin. Ai je le droit d être indemnisé ? Cordialement

Question posée le 23/01/2014

Par Eva

Département : Dordogne (24)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Bonjour,

Si vous etiez passagère du véhicule vous êtes en droit d'obtenir une indemnisation de votre préjudice corporel.

Je vous invite à me contacter au 01 45 27 45 82 afin de voir avec vous les possibilités d'indemnisation.

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355