Indemnité extra légale
Plan social

Bonjour, lors du PSE de mon entreprise, une indemnité extra conventionnelle de 8000€ TTC a été négociée pour les salariés par le comité d'entreprise et syndicat.
Quel est le montant net qui revient au salarié? Est-ce les 8000€ qui correspondent au montant net (ce que tous les salariés concernés pensaient avoir dans leur poche) ou bien y-a-t-il des charges ou taxes dessus (montant net pour la direction d'environ 7500€)? sachant que dans les documents signés, il est bien indiqué 8000€ TTC!
Merci pour votre réponse.

Question posée le 20/01/2014

Par Simone

Département : Essonne (91)

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

S'il est mentionné 8.000 € nets de charge, cela doit correspondre.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74