Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, mon conjoint paie une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans en école d’infirmiere. Elle a pris un appartement à son nom mais ne savons pas si elle subvient à ses besoin seule. Pouvons-nous faire appel à un huissier afin de constater qu'elle ne vit plus au domicile de sa mère pour arrêter de payer cette pension alimentaire. Merci de vos conseil. Cordialement.

Question posée le 20/01/2014

Par Emilie

Département : Somme (80)

Oui vous pouvez agir ainsi par voie de constat d'huissier. Ensuite ilvous faudra saisir le juge pour faire supprimer la pension.