Droit de la famille

Iinstalation d'une copine dans l'appartement qui m'appartient encore
Divorce - séparation

JE ME SUIS SEPARE DE MON MARI IL VA AVOIR A PEU PRES UN AN, JE SUIS PARTIE DE LA MAISON EN FAISANT UNE MAIN COURANTE AU COMMISSARIAT? jE ME SUIS TROUVE UN APPARTEMENT EN LOCATION AVEC MA FILLE,MON MARIE ME PAYE LA MOITIE DU LOYER.IL M'A DIT QUE L'ON FASSE UNE SEPARATION A L'AMIABLE? IL EST RESTE DANS L'APPARTEMENT, IL DIT QU'IL NE VEUT PAS VENDRE, MAIS IL A FAIT RENTRER UNE COPINE RECEMMENT DANS L'APPPARTEMENT? EN A T-IL LE DROIT? IL FAUT VOUS DIRE QUE SI JE ME SUIS SEPARE CE N(ETAIT PAS LA PREMIERE FOIS,CAR IMPOSSIBLE A VIVRE

Question posée le 13/01/2014

Par Floconet

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Madame,

Vous êtes dans une situation de fait qui laisse subsister toutes les obligations du mariage pour l'un comme pour l'autre (communauté de vie, fidélité, contribution aux charges du mariage etc...). Les droits et obligations de chacun ne correspondent absolument pas à la situation que vous vivez qu'il conviendrait à mon sens de clarifier.
Pour plus de renseignements, adaptés à votre cas personnel, je vous invite si vous le souhaitez à prendre contact avec moi au 04.91.54.70.84

Chantal BENSADOUN-MANUEL
Avocat au barreau de MARSEILLE
Spécialiste en droit de la famille

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :