Droit de la consommation

Travaux sur véhicule vendu
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,

J'ai vendu il y a un mois et demie un véhicule d'occasion a un particulier. Cette dernière m'a contacte récemment pour me dire que les disques de freins sont fendu et que je devais lui racheter un nouveau jeu de disque sous peine de passer par un expert pour annuler la vente et/ou me forcer a effectuer le paiement.
Les disques de freins étaient neuf au moment de la vente, je me souviens lui avoir donne le ticket de caisse pour justifier toutes les pièces neuves qui avaient été change. Seulement elle me soutient qu'elle a pas le ticket de caisse. J'ai appelé le magasin pour savoir si il était possible d'avoir un arrangement pour faire fonctionner la garantie, ce qui n'a pas été le cas.
le CT etait OK.

Au vue de la pression je me tourne vers vous pour savoir si le rachat des pièces sont effectivement a ma charge

Merci d'avance de m'avoir lu et de bien vouloir m'apporter un peu plus d'éclaircissement.

Cordialement,

Yannick MOHL-CLAUZADE

Question posée le 10/01/2014

Par Yannick

Département : Paris (75)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Avez-vous vendu en l'état?
si oui, vous n'avez rien à craindre le CT étant OK.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :