Droit de la famille

Calculé la hausse d'un pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour
J'ai bien eu votre réponse concernant le fait que ma future femme ne devra pas payer une pension alimentaire a mon ex femme mais que le fait de nous marier, cela faisait descendre mes charges et donc que je pouvais avoir une augmentation de la pension alimentaire.

Il y a t'il une estimation possible sachant que :

Je gagne 5000€ par mois, ai un prêt travaux de 500€ par mois en plus de la pension alimentaire de 600€ par mois.

Nous avons acheté un bien en commun avec ma futur femme et nous avons un prêt de 2000€ par mois plus 330€ d'EDF et GDF
Ma future femme gagne 4600€ par mois et a un prêt de 440€ pour sa voiture, elle a trois enfants en garde alternée.

La pension alimentaire a été fixée en avril 2011, je suis passez devant le juge pour prononcer le divorce en novembre 2013, mon fils a 8 ans

Je suis avec ma concubine depuis 3 ans et mon ex femme a quitté le domicile conjugale en juillet 2010

Quelle serait le montant de la réévaluation de la pension alimentaire ?

Question posée le 10/01/2014

Par Lacroix

Département : Seine-et-Marne (77)

Monsieur,

Les élements indiqués ne permettent pas d'évaluer la revalorisation possible de la pension alimentaire. S'agit il de la pension pour enfant ou dans e cadre du vorce ou encore la prestation compensatoire?

Vous vous projetez sur une éventuelle hausse demandée?

Je pourrai vous répondre avec plus de précision; vous pouvez m'écrire sur sammeziani@yahoo.fr

Bien cordialement,