Droit de la famille

Héritage

Bonjour,
La grand-mère paternelle de ma fille de 17 ans est décédée en septembre 2010. Ma fille ne parlant plus à son père depuis pas mal d'année l'a appellé au télephone pour lui demander l'adresse du notaire de sa grand-mère pour savoir si elle lui avait légué quelque chose.Il a refusé de lui donné les coordonnées du notaire.Sa grand-mère étant atteinte d'un cancer,elle m'avait dit avoir fait le nécessaire pour que sa petite fille ne manque de rien après sa mort. A qui faut-il que je m'adresse pour avoir les ccordonnées de ce notaire ou savoir si elle a faitun testament? Merci d'avance pour vos réponses.
M.W

Question posée le 12/02/2011

Par Momo

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :successiontestament

Par Fabien POUILLOT (Avocat)

Il faut interroger le fichier central des dernières volontés. Tel 0442549080

Photo POUILLOT Fabien
Fabien POUILLOT (Avocat)
1 bd Gambetta
Noisy le sec 93130
Tél : 0963669153

Par Yael AMAR (Avocat)

Cher Monsieur,
Je précise que seul un notaire peut interroger le fichier central des dernières volontés.
Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723